facebook
Domaine des compouzines - location gite en dordogne gite à louer

N’hésitez pas à nous laisser votre appréciation suite à votre séjour au domaine – merci !


 Nom *
 Email
 
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
9 + 5=

(149)
<
(9) Les 4 Adam
08-28-13

Un séjour très agréable au domaine des Compouzines, avec un seul regret : ne pas avoir pû rester une semaine de plus.... Rien à redire, gite propre, domaine propre et avec une vue magnifique, bien agencé et plein d'activités pour les enfants (la sécurité en prime). Florence et Fabrice vous accueillent comme des amis de la famille, on se sent vraiment bien aux Compouzines, n'hésitez pas !! Merci pour tout !!!



(8) BERTERO
08-27-13

Un séjour formidable, très bon accueil par toute la famille, un site paradisiaque, ambiance très sympathique pour les petits et les grands, cette adresse est à retenir, culture et repos !!!



(7) JACQUET
08-19-13

Nous ne sommes pas prêts d'oublier cette semaine... quel bonheur d'arriver dans ce lieu si paisible, une vue époustouflante, un gîte très propre et fonctionnel, le pain chaud déposé le matin sur la terrasse, un domaine toujours impeccable, les propriétaires toujours disponibles et à notre écoute, des repas très chaleureux, une piscine délicieuse, nos enfants ont adoré cette semaine et nous également, toutes les activités à proximité, cela allait bien au delà de ce que nous avions imaginé, c'était un séjour parfait pour nous tout simplement..... Solène, Sébastien, Paul et Lise



(6) Famille Lasquellec
07-28-13

Juillet 2013 Nous venons de passer une semaine des plus agréables sue le domaine des compouzines: accueil chaleureux, site paisible et vue remarquable depuis la piscine. Quel dépaysement! Le gite était très bien agencé et les services proposés vraiment appréciables. Ce séjour fut trop court pour les enfants qui ont bien profité de toutes les installations ludiques et se sont faits des amis. De bons souvenirs pleins la tête, c'était trop bien! Une famille contente.



(5) jean-simon
05-12-13

Merci à toute ton équipe Fabrice, pour ce chaleureux accueil ! Gite confortable, douche chaude repas bien équilibré et site remarquable !!! Que du bonheur ! A très bientôt :)



(4) Vrillaud
11-21-12

Nous avons passé un très beau séjour au domaine, super calme, gite impeccable, beaucoup de jeux pour les enfants, et la piscine !!! n' oublions pas les propriétaires, très gentils et accueillants. Nous souhaitons à tout le monde de venir au domaine, d'ailleurs nous avons l'intention d'y revenir l'année prochaine mais 15 jours car une semaine, c'est trop court pour visiter la région. Avons hâte d'être à l'année prochaine, vivement les vacances ! Sabine, Christophe, Ameline & Sophie



(3) moreau
11-21-12

Séjour trés agréable apprécier de toute la famille. Paul, Alexis et Quentin ont trouvés leur compte d'amusement, le cadre est magninique, l'accueil trés convivial et le gite est confortable, tout est adapter pour réussir de bonnes vacances, en toute sénérité à renouveler sans modération à trés bientot en 2013.



(2) bourgain
11-20-12

Nous passons de magnifiques vacances en famille à chaque fois que nous venons.
Les enfants peuvent aller et venir en toute sécurité. Le pot d'accueil permet de rencontrer les autres vacanciers et de se rejoindre pour des apéros party devant la piscine ou au repas périgourdin.
Nous vous remercions pour tout et pour votre gentillesse.

A bientôt

Bisous à tous



(1) Bernardin
11-18-12

Fidèles au Domaine des Compouzines, nous passons toujours d'agréables vacances avec notre petite fille. Des vacances reposante, un cadre magnifique...... Florence, Fabrice et leurs 3 filles, nous accueillent chaleureusement et agréablement, avec l'idée du pot d'arrivée et le repas périgourdin avec tout le monde, c'est conviviale...... D'ailleurs nous avons déjà réserver pour 2013, avec la joie de Maéva..... Nous vous embrassons sans oublier les filles... Andrée, Philippe, Maéva et Roméo bien sur... (je vous envoie des gros bisous signé Maéva).



<